top of page

Candidature (CV+Porfolio) : CONCEPTEUR REDACTEUR DIGITAL chez VANKSEN

Madame, Monsieur,

Je serai très honorée de votre aimable considération pour le poste de CONCEPTEUR REDACTEUR DIGITAL chez VANKSEN.

Aussi, je vous prie de trouver ci-joint mon CV et surtout le lien vers le PORTFOLIO, composé de missions diverses en tant que Consultante en Stratégies de Communication / Responsable Web Marketing pour des entreprises, causes sociales, soutiens à l’entreprenariat, etc. que j’ai pu honorer avec succès en alliant compétences en Business Process Analyses aux outils modernes du web et de l’infographie.

Quand pouvons-nous discuter des challenges à relever, et de la perspective que je sois la collaboratrice que vous recherchez ?

Salutations distinguées,

Sarah Febrissy

691 77 19 09

www.LuxeCaraibe.fr

 

Bonjour Madame FEBRISSY,

Nous témoignons bonne réception de votre candidature et vous remercions pour l’attention que vous portez à Vanksen.

Après un parcours complet de votre profil et la découverte d’une formation riche d’expériences pertinentes, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne sommes pas en mesure de répondre de manière positive à votre requête.

En vous souhaitant le plus grand succès dans vos recherches futures, veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

HR / Recruitment

VANKSEN

From: Sarah Febrissy [mailto:sarah.febrissy@gmail.com] Sent: mardi 13 septembre 2016 08:31 To: Jobs Vanksen <jobs@vanksen.com> Subject: Candidature (CV+Porfolio) : CONCEPTEUR REDACTEUR DIGITAL chez VANKSEN

Recent Posts
bottom of page