top of page

CV ALEBA to BGL

concerne votre CV remis

Bonjour Madame Febrissy,

Je vous remercie pour votre CV qui nous a été transmis par Madame Josiane Kremer de l’ALEBA.

Etant donné que nous n’avons que peu de postes vacants à pourvoir en externe, je vous recommande de regarder régulièrement sur notre site www.bgl.lu, faire un scroll down jusqu’à ‘En Savoir Plus’ et ensuite ‘Recrutement’.

Vous y verrez tous les postes pour lesquels nous recherchons actuellement à l’extérieur.

Si un poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler directement via le système.

Bien cordialement.

Gerry Schintgen

HR Manager Retail – CIB – Functions

 
Sarah Febrissy <sarah.febrissy@gmail.com>

26 janv.

À SCHINTGEN

Bonjour Monsieur SCHINTGEN,

Merci beaucoup de votre aimable considération.

Il n'y a en effet pas de postes ouverts actuellement qui corresponde à mon profil de compétences, mais pensez-vous qu'il y ait une chance de discuter avec vous de contributions possibles pour le renforcement des actions RSE, Dimension Sociale?

Ravie de l'implication actuelle de BGL sur ces préoccupations, il s'agirait de poursuivre en relevant les défis 'Prosumers and social model' (source: Rapport IMS, 3ème Révolution Industrielle).

Peut-être une collaboration temporaire qui pourrait s'étendre, si vous êtes satisfait de mon travail sur un chantier ou sur de la coordination?

Je vous remercie de votre attention,

Salutations distinguées,

Sarah Febrissy

691 77 19 09

 

SCHINTGEN GERRY <gerry.schintgen@bgl.lu>

27 janv.

À moi

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Actuellement tous les postes RSE sont pourvus.

Je suis transparent avec vous, les postes RSE sont des postes très populaires et généralement très convoités dans les mobilités internes.

Nous ne recrutons jamais de l’extérieur pour ce type de postes.

Bien cordialement.

Gerry Schintgen


Recent Posts
bottom of page