top of page

Candidature poste de GESTIONNAIRE QUALITE

Madame, Monsieur,

Je vous prie de trouver ci-joints CV et Lettre de Motivation pour le poste de GESTIONNAIRE QUALITE à la CHAMBRE DE COMMERCE DE LUXEMBOURG.

Espérant que vous me donnerez l'opportunité d'en discuter de vive voix, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Sarah Febrissy

691 77 19 09

 

Bonsoir Monsieur COLLIN,

Merci pour l'email transféré.

L'entrée est-elle libre ou faut -il s'inscrire?

Un poste de GESTIONNAIRE QUALITE très intéressant à la CHAMBRE DE COMMERCE. J'ai postulé ce jour. Pouvez-vous d'une quelconque façon ? ... au delà du "CV+LM" j'aimerais pouvoir discuter de mon potentiel à honorer ce poste.

Espérant vous lire très prochainement,

Sarah Febrissy

---------- Message transféré ---------- De : Sarah Febrissy <sarah.febrissy@gmail.com> Date : 22 septembre 2016 à 11:23 Objet : Candidature poste de GESTIONNAIRE QUALITE À : rh@cc.lu

Recent Posts
bottom of page