top of page

Recherche Emploi CDD/CDI dans le tertiaire : Administration Gestion Communication Organisation

Chère Madame BIEMANS,

Suite à mon passage au bureau SOFITEX ce jour et aux indications de votre collaboratrice, je vous envoie ci-joint mon CV, pour votre aimable considération s'il-vous-plaît, car récemment revenue au Luxembourg, je suis à la recherche d'un emploi CDD ou CDI, dès que possible.

J'ai un profil de compétences variées en Gestion d'entreprise et Coordination de projets, en mesure, je l'espère, d'honorer les besoins de vos clients.

Est-il possible de convenir d'un rendez-vous la semaine prochaine pour en discuter?

Vous remerciant de votre attention,

Salutations

 

Chère Madame BIEMANS,

Merci beaucoup de votre aimable considération et de votre disponibilité ce jour à 15h30.

J'ai procédé aux tests en ligne. Les numéros communiqués sont :

ProfilJOB (fr) 295450 ProfilMotivationnel (fr) 295451 English (fr) 295452

Sur le lien suivant, copies de mes diplômes BAA DESS MSc. http://lauvah.tumblr.com/diplomas

Salutations distinguées

Sarah Febrissy

www.ManagementModerne.com

www.LuxeCaraibe.fr

Recent Posts
bottom of page