top of page

Recherche opportunités professionnelles selon potentiel compétences et expériences (contact Max Raux

Cher Monsieur CHAPELLE,

J'aimerais pouvoir discuter avec vous s'il-vous-plaît, de mes possibilités de trouver un emploi à Luxembourg.

Je suis revenue depuis quelques jours, mais j'ai déjà travaillé au Luxembourg, pour Ernst & Young, en 2008.

J'ai 14 années d'expériences en tant que salariée (EY et Orange) et consultante pour diverses entreprises, formations BAA, DESS, Msc. en Ingénierie d'Organisation enrichis de compétences en projets et communication web.

Je me permets de vous adresser ci-joint 2 formats de CV

Est-il possible d'en discuter par téléphone ou de vous rencontrer quelques minutes?

Vous remerciant de votre aimable considération,

Salutations distinguées

Sarah Febrissy

691 77 19 09


Recent Posts
bottom of page