top of page

Re: Xpertize.lu : CVs consultant banque/assurance

Bonsoir Monsieur POURBAIX,

Ci-joint le CV de ce jour modifié (v3) ainsi que 2 autres versions présentant le parcours un peu autrement.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'éclaircissements sur certains points ou d'échantillons de travail.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon profil de compétences, et de notre entretien très appréciable de ce jour.

Salutations distinguées

Sarah Febrissy

Le 28 octobre 2016 à 10:48, Sebastien Pourbaix <sebastien@xpertize.lu> a écrit :

Madame,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme notre rendez-vous qui se tiendra le mercredi 2 novembre à 9h00.

L'adresse exacte de nos bureaux est la suivante :

XPERTIZE Luxembourg

16 rue du Fort Bourbon

L-1249 Luxembourg

(+352) 20 30 10 31

Vous trouverez en pièce jointe un plan afin de vous aider à vous repérer en cas de besoin.

Bien cordialement.

Sébastien Pourbaix

Managing Director

STD : (+352) 20 30 10 31

DL : (+352) 20 30 10 41

GSM : (+352) 661 55 55 15

16 rue du Fort Bourbon L-1249 Luxembourg

 

Sebastien Pourbaix <sebastien@xpertize.lu>

11/11/2016

À moi

Bonsoir Madame,

Pour information, j’ai pu échanger avec la responsable RH de la société nGage. A ce stade, votre candidature n’est pas retenue car leur besoin s’oriente plus vers un consultant justifiant d’une solide expérience du secteur bancaire ou de l’assurance, ou à défaut disposant d’un réseau étendu au Luxembourg.

Néanmoins, le feedback reste positif quant à votre parcours et l’on m’a confirmé qu’ils n’hésiteront pas à vous recontacter dès que leurs besoins évoluent vers des fonctions plus en ligne avec vos expériences.

Cordialement.


Recent Posts
bottom of page